Jean-Louis Gasset met son avenir aux Girondins en suspens

Jean-Louis Gasset met son avenir aux Girondins en suspens
19/03 - 17:58 | Il y a 2 mois
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a jeté un pavé dans la marre ce vendredi en conférence de presse. Il remet en cause son avenir au club au poste d'entraîneur.

Alors qu'une question portait sur l'avenir de Hatem Ben Arfa aux Girondins, Jean-Louis Gasset a joué franc-jeu et a mis son avenir en suspens. Il veut bien terminer la saison avant de décider de rempiler pour une deuxième saison avec les Girondins. Il n'est pas sûr d'être l'entraîneur des Girondins de Bordeaux la saison prochaine.

Pas sûr d’être encore l'entraîneur des Girondins la saison prochaine

"Je n'ai qu'un souci aujourd'hui, bien finir cette saison. La saison prochaine je n'en parlerai pas, et pendant un bon moment. On verra à la fin et on aura une discussion avec les hauts responsables du club pour savoir cce que tout le monde veut faire. Déjà il y aura ma réponse, elle est importante. Aujourd'hui, je suis fixé sur l'objectif de bien finir et de gagner le plus match."

"En fin de compte on m'a menti"

"Je ne sais pas si tous les éléments seront là. On travaille beaucoup. On regarde tout les jeunes, on voit les jeunes, on prend des notes et après on verra. Tout le monde doit être sur la même longueur d'onde. Là on souffre. Je suis marqué bien sûr, on m'avait annoncé un challenge difficile, en fin de compte on m'a menti, car c'est plus dur que ce que je croyais."

Jean-Louis Gasset est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2022.

La conférence de presse de Jean-Louis Gasset à revivre ici

COMMENTAIRES