Jean-Michel Larqué : " Il va falloir serrer la ceinture, alors que vous avez déjà une taille de guêpe"

© Iconsport
Dans l'émission "Team Duga" sur RMC, Jean-Michel Larqué parle des Girondins de Bordeaux et des moyens que les nouveaux investisseurs ont pour le mercato.
"J'ai essayé de deviner un organigramme dans les propos précédents. Je n'y comprends rien, entre ceux qui sont sur le départ, ceux qui ont moins d'influence, ceux qui n'en n'ont plus, ceux qui en auront un peu plus... C'est effectivement l'armée mexicaine mais ce dont je suis surpris, c'est que vous mordiez à l'hameçon de ces restructurations qui ont fait des organigrammes à n'en plus finir. Moi, je veux bien qu'on fasse revenir le meilleur recruteur de jeunes, le meilleur recruteur d'adultes, le meilleur recruteur de vieux, le meilleur ceci cela. Mais si vous n'avez la grelotte pour recruter, comme ce sera visiblement le cas, je n'arrive pas à comprendre. Il va falloir serrer la ceinture, alors que vous avez déjà une taille de guêpe."
Larqué : "Il va falloir serrer la ceinture alors que vous avez déjà une taille de guêpe"
— Team Duga (@TeamDugaRMC) May 23, 2019
Entre un organigramme confus et un porte-monnaie léger, la Team Duga se veut patiente avant de juger le nouveau projet des Girondins de Bordeaux #RMCLive pic.twitter.com/2FUSydQWJn