Jean-Michel Larqué : "Je donne raison à Laurent Koscielny"

Jean-Michel Larqué : "Je donne raison à Laurent Koscielny"
26/02 - 09:48 | Il y a 2 mois
Dans le show radio "Top of the Foot" hier, Jean-Michel Larqué est revenu sur les propos de Laurent Koscielny en conférence de presse. Le journaliste estime que le capitaine des Girondins a eu raison d'intervenir, même face à la presse., vu l'urgence de la situation.

Dans "Top of the Foot", Jean-Michel Larqué explique que les propos de Laurent Koscielny ne l'ont pas choqué. Si certains pensent que le capitaine Bordelais aurait du laver son linge sale en famille, le journaliste estime que ce n'était plus nécessaire aux vues de la situation.

Le vestiaire des Girondins a déjà explosé

Personne n’est irréprochable. Dans ceux qui font une saison honnête aux Girondins, Laurent Koscielny en fait partie. N’ayez pas de craintes, si vous pensez que les propos de Koscielny vont faire exploser le vestiaire. Il a déjà explosé. Il y avait déjà eu un accrochage entre Ben Arfa et Koscielny. Là, il y a le feu aux Girondins. Le discours est pour ses coéquipiers. Les joueurs ne pensent qu’à leur propre avenir et se moquent de la situation des Girondins et de leurs coéquipiers."

Un message également dirigé vers son entraîneur

"Le message est aussi pour l’entraîneur. Je veux bien que le capitaine essaye de régler les problèmes, mais l’entraîneur a aussi ses responsabilités. Jean-Louis Gasset a déballé le tapis rouge à certains, notamment Ben Arfa. Est-ce que Ben Arfa lui a rendu ? Je ne crois pas. Autant Benjamin André fait gagner Lille, autant Ben Arfa fait plus perdre Bordeaux. À force de prévenir, je crois qu’il y a un moment où il faut sévir. Il a mis ses coéquipiers face à leurs responsabilités. Je donne raison à Koscielny d’avoir mis les pieds dans le plat.”

[Replay] Laurent Koscielny balance tout - émission spéciale

#Laurent Koscielny
COMMENTAIRES