Jean-Yves de Blasiis : “J-L Gasset était un des meilleurs choix pour le club”

08/12 - 11:34 | Il y a 3 mois
Invité du Talk WebGirondins hier soir, l’ancien milieu de terrain des Girondins est revenu sur les changements d'entraîneurs qui se sont produits cet été au club.

"Je savais que Sousa partirait, c’était écrit"

Il nous a fait part de ses inquiétudes quant au passage de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux. Pour lui, il savait que cette relation n'allait pas durer :  “On le sait, la vie d’un entraîneur est courte, c’est comme ça. Dans la situation de repreneur qui n’était pas dans la veine historique du club, d’avoir un entraîneur qui était étranger et qui n’était que de passage à Bordeaux pour essayer de donner une image positive, d’être un bon communiquant pour pouvoir partir ailleurs, j’étais très inquiet de savoir qui allait prendre derrière. Parce qu’il faut avoir un réseau et il faut que le club reste attractif, c’est important [...] Je savais que Sousa partirait, c’était écrit.”

Gasset le bon choix

Il n'y a pas de doutes, pour l'ex-Girondin, J-L Gasset était l'homme de la situation pour le club : "Jean-Louis Gasset était un des meilleurs choix pour le club. Un ancien qui revient, qui aura l’adhésion de tout le monde et qui a de l’expérience et un réseau. Il ne va pas avoir peur de rentrer en conflit je dirai en débat avec la direction afin qu’elle réponde à ses desiderata."

Le but de Hatem Ben Arfa face à Brest en vidéo

#Le Talk WebGirondins

Commentaires