Jérémy Toulalan : "On va voir s’il y a du caractère"

© Iconsport
Le capitaine des Girondins a répondu aux questions de Gold FM et fait parler son expérience en espérant que l'équipe reparte de l'avant.
L'état de l'équipe et sa mauvaise période :
"On a beaucoup parlé de la Malcom-dépendance, c’est sûr qu’il était en pleine bourre en début de saison, même ces derniers temps, mais après encore une fois c’est une équipe. Même s’il y a des joueurs qui peuvent faire la différence, qui sont au dessus, ils ont toujours besoin d’une équipe donc on a besoin d’eux mais eux ils ont besoin de nous aussi. Le plus dur à mettre en place de nos jours dans le football c’est un collectif (...) On voit une équipe quand elle est en difficulté, on va voir s’il y a du caractère, il en faut dans ces moments là. Tous les joueurs sont importants, on est tous ensemble dans les moments bons comme dans les moments difficiles."
Le match contre l'OM dimanche :
"On est dans l’obligation de faire un résultat, en plus c’est Marseille donc ça va être forcément un match particulier donc oui on est obligé de mettre le bleu de chauffe. Je pense que jusqu’au mois de décembre on va être dans le dur parce qu’on a perdu beaucoup de points (…) Le match de Marseille arrive, tout le monde sait que c’est un match très important donc oui tout le monde est conscient de ça."