Jérôme Rothen : "Gasset joue avec la vie des gens"

Jérôme Rothen : "Gasset joue avec la vie des gens"
11/05 - 09:45 | Il y a 3 mois
L'ancien joueur et consultant de l'After Foot, Jérôme Rothen pointe du doigt le laxisme du staff bordelais et son incompétence à gérer un groupe de joueurs irresponsables.

Gasset doit partir de lui-même

Jérôme Rothen : “Tu vois les attitudes des joueurs.  Gasset subit totalement les choses, il lâche complètement et cela se voit dans ses conférences de presse. J’ai du mal à imaginer ce qu'il peut mettre en place. Je le dis encore aujourd’hui, je pense que cela serait un bien pour Bordeaux de s’en séparer maintenant. Que les joueurs prennent conscience qu’il y a encore un choc psychologique à aller chercher. Il y a des similitudes avec Strasbourg. C’est dramatique. Lens ils vont te donner une leçon collective. Cette équipe est catastrophique, il n’y a plus de joueurs leaders. À Bordeaux, il n’y a pas de collectif, il n'y a rien. Gasset, soit classe, tu joues avec la vie des gens. Il est responsable, c'est de sa faute. Personne ne l’écoute."

Manque de professionnalisme des joueurs 

"Quand tu rentres avec le survêt du club et que tu t'arrêtes dans une station essence pour consommer de l'alcool ou des pizzas… oh ? C’est la conscience professionnelle là. Il ne faut pas faire de conneries, et après tu fais de grandes réunions avec les salariés ? Oh ? Ces joueurs n’ont jamais été de grands joueurs."

-> Daniel Riolo : "Il y a eu consommation d'alcool et de pizza dans le bus du retour de Lorient"

COMMENTAIRES