Girondins : Bixente Lizarazu met KO Gérard Lopez avec une réplique cinglante

16/06 - 15:55 | Il y a 7 heures
Bixente Lizarazu, légende des Girondins de Bordeaux, répond sèchement à Gérard Lopez après ses déclarations sur Oliver Kahn. Le Champion du Monde 1998 rappelle les difficultés financières du club (94M€ de dettes) dans un message cinglant. Découvrez cette passe d'armes qui enflamme les réseaux sociaux.
Girondins : Bixente Lizarazu met KO Gérard Lopez avec une réplique cinglante

© Iconsport

“Pas besoin de faire une école de commerce pour s’apercevoir qu’il n’avait pas les fonds”, déclarait Gérard Lopez dans le JDD à destination d’Oliver Kahn.

Le 8 juin dernier, le président des Girondins de Bordeaux s’exprimait pour la première fois dans un média depuis qu’Oliver Kahn avait formulé un dossier pour le concurrencer à la tête du club. Dans cette tribune, l’hispanoluxembourgeois ne se soucie pas de se mettre les gens à dos en critiquant les politiques locales, en clivant les supporters ou encore en attaquant Oliver Kahn, comme en témoigne la citation ci-dessus.

"L’as des as de la finance a parlé"

Suite à cette déclaration, Bixente Lizarazu, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du Bayern Munich, renvoie la critique à Lopez. Il publie le message suivant sur ses réseaux sociaux :

“Quand quelqu'un reproche quelque chose à un autre, il se parle à lui-même. 94 millions d’euros de dettes, 400 entreprises non payées, 86 employés licenciés, descente de Ligue 1 à National 2… L’as des as de la finance a parlé."

Rien qu’avec des faits et des chiffres, le Champion du Monde 98 rappelle que Gérard Lopez n’est pas le mieux placé pour critiquer ses concurrents.

Son post :

Capture d’écran 2025-06-16 à 11.29.14.png (1.82 MB)

 

À lire >> INTERVIEW. François Grenet : “Les Girondins de Bordeaux brillent au travers du football féminin”