Saintes-Bordeaux : TV7 confirme la diffusion du match des Girondins en Coupe de France
© Iconsport
TV7 confirme la diffusion du premier match des Girondins
Le premier match officiel des Girondins de Bordeaux approche enfin. Prévue initialement le 12 septembre, la rencontre du troisième tour de Coupe de France face à l’ES Saintes a été reportée au dimanche 20 septembre à 15h.
Alors que plusieurs incertitudes demeurent encore autour du lieu et des conditions d’organisation de la rencontre, TV7 a confirmé qu’elle assurerait bien la retransmission du match.
C'est le journaliste Dorian Malvesin qui a annoncé sur X que la chaîne bordelaise, diffuseur des Girondins depuis deux saisons en championnat comme en Coupe de France, retransmettra la rencontre ce dimanche.
Sous réserve d’un nouveau rebondissement concernant l’organisation du match, les supporters pourront donc suivre Saintes-Bordeaux à la télévision.
⚽️ Rendez-vous dimanche sur TV7 :right_bicep::skin-tone-2: #girondins https://t.co/ip4RHZNw6H
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) September 14, 2026
- À lire : Girondins : Zinédine Zidane place un souvenir bordelais devant la Coupe du monde
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :