Jimmy Briand : "Il va falloir une remise en question de tout le monde"

Jimmy Briand : "Il va falloir une remise en question de tout le monde"
25/02 - 09:49 | Il y a 5 mois

Jimmy Briand a poussé un coup de gueule hier après le non-match des Girondins face à Nantes. Dans les colonnes de 20minutes, il appelle à une remise en question de tous. Détails.

L'attaquant des Girondins pointe du doigt les performances et l'investissement de ses coéquipiers. Enfin, un cadre du vestiaire ose dire tout haut et publiquement ce que tous les supporters et observateurs pensent. Extraits.

"Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots, on n’est pas bons. Quand on n’est pas bons, on ne mérite pas de ramener des points. Et ça fait plusieurs matchs qu’on joue à lancer la pièce. Parfois ça tombe du bon côté, et d’autres fois, on perd… Il va falloir une remise en question de tout le monde pour pouvoir avancer, car aujourd’hui hormis Benoit [Costil] qui a été irréprochable, le reste ce n’est pas ça. On a une équipe pour bien faire, mais aujourd’hui on est mauvais… Il faut que chacun se regarde dans une glace pour voir ce qu’il fait de bien et ce qu’il fait de mal, car sinon la fin de saison va être longue."

#Jimmy Briand

Commentaires