Jimmy Briand se trouve un nouveau challenge

06/08 - 12:00 | Il y a 1 semaine
Récemment non reconduit avec les Girondins, Jimmy Briand tente une nouvelle expérience, alors qu'il n'a toujours pas annoncé la fin de sa carrière.
Jimmy Briand se trouve un nouveau challenge

© Iconsport

Il sera sur Prime Vidéo

 

Le désormais ancien attaquant des Girondins va connaitre une nouvelle aventure, toujours sur le terrain, mais de l'autre côté de la ligne de touche. En effet, le diffuseur Prime Vidéo vient d'annoncer que Jimmy Briand fera partie des nouvelles têtes de la chaine payante.

Il sera aux côtés de Thibault Le Rol pour analyser les rencontres de Ligue 1 sur le bord de la pelouse. Le site l'Équipe annonce aussi que le joueur fera équipe avec Benoît Cheyrou et Mathieu Bodmer.

Une reconversion ?

 

Un nouveau rôle dans le football, mais qui ne veut pas dire une fin de carrière. Depuis son départ de Bordeaux, le club avec lequel il aura évolué pendant quatre ans, aucun bruit ne s'est fait entendre sur un éventuel club intéressé par son expérience.

À 37 ans (depuis le 2 août) l'ancien international semble se diriger vers une fin de carrière de footballeur, et un début de carrière dans les médias.