Jimmy Briand : "Si le club juge qu'il faut un autre attaquant, pas de soucis"

Jimmy Briand : "Si le club juge qu'il faut un autre attaquant, pas de soucis"
11/01 - 15:33 | Il y a 1 semaine

Interviewé par Sud Ouest, l'attaquant des Girondins de 34 ans, Jimmy Briand, a répondu aux questions du journaliste Cédric Canale. Il évoque notamment la recherche d'un nouvel avant-centre au mercato ou encore la suite de sa carrière.

Jimmy Biand s'est confié pour Sud Ouest, sur de nombreux sujets concernant le club et sa situation personnelle. Il a notamment évoqué les envies du club de recruter un autre attaquant lors du mercato d'hiver : " J’en ai vu beaucoup d’autres dans ma carrière. Si le club juge qu’il faut un autre attaquant, pas de soucis, on l’accueillera avec plaisir en espérant qu’il apportera toutes ses qualités pour nous aider à gagner. Le club évolue, on a besoin de renforts pour progresser." Le joueur bordelais est donc prêt à accepter cette nouvelle concurrence, faisant passer le collectif avant sa situation individuelle.

Jimmy Briand s'est aussi exprimé sur son avenir. À 34 ans, le joueur est en fin de contrat cette saison et aimerait continuer à chausser les crampons en Gironde : "J’ai envie de continuer à jouer au foot la saison prochaine. À 34 ans, on ne réfléchit pas comme en début de carrière. C’est saison après saison, ça me va très bien. Je vis le moment présent, je joue, je suis très bien ici". L'attaquant ne se met donc pas de pression et est prêt à attendre pour savoir où il jouera l'année prochaine.

L'attaquant a aussi évoqué la concurrence avec Josh Maja et ses qualités de finisseur, son rôle au sein de l'effectif ou la situation générale du club de son point de vue. L'article est disponible dans le lien en source.

 

Girondins : sa saison, ses ambitions, son avenir… Jimmy Briand se livre avant Bordeaux-Lyon

#Jimmy Briand

Commentaires