Jimmy Briand : "Vuka, tu sais qu'il est hors-jeu donc laisse faire l'arbitre"

Jimmy Briand : "Vuka, tu sais qu'il est hors-jeu donc laisse faire l'arbitre"
29/04 - 22:02 | Il y a 5 mois

Dans le dernier Inside de la chaîne Youtube du club, on peut découvrir la déception des joueurs des Girondins de Bordeaux après la rencontre contre l'Olympique Lyonnais. 

A la fin de la vidéo, on aperçoit Jimmy Briand qui ne peut cacher sa déception et joue un vrai rôle de leader : "C'est Lyon en face, ils vont tout siffler contre nous. On ne peut pas faire des erreurs comme ça les gars. Si on ne gagne pas, on repart avec le 2-2 et puis c'est bon, on repart avec un point. En plus Vuka, tu sais qu'il est hors-jeu, tu l'as vu. Laisse faire l'arbitre. Il y a de la déception, tu sais qu'on va le perdre pendant deux matches et qu'on a besoin de luiIl y a de la déception, tu sais qu'on va le perdre pendant deux matches et qu'on a besoin de lui"

Dans la séquence suivante Vukasin Jovanovic s'excuse auprès de ses coéquipiers pendant que Costil rappelle qu'un match nul aurait pu être suffisant : "C'est vrai excusez-moi, c'est ma faute... Après ce n'est pas le problème d'un tel ou un tel, on est tous ensemble. Mais tu fais 2-2 ce soir, c'est un bon résultat."

#Jimmy Briand

Commentaires