Jocelyn Gourvennec : « Rectruter devant ? […] On y réflechit »
![Jocelyn Gourvennec : « Rectruter devant ? […] On y réflechit »](https://www.webgirondins.com/cache/images/671_5723de8e397a8fd01ee2eddbfbde21cb.jpg)
© Iconsport
En conférence de presse avant le match Bordeaux-Montpellier, Jocelyn Gourvennec a déclaré que le club allait réfléchir au recrutement d'un attaquant après la blessure d'Alexandre Mendy.
Touché aux ligaments, Alexandre Mendy ne rejouera plus cette saison et le coach bordelais ne cache pas sa déception. En plus de Gaëtan Laborde lui aussi blessé, les attaquants restant ne sont pas productifs en attaque. C'est pourquoi, Jocelyn Gourvennec a parlé de recruter un nouvel attaquant dès le mercato de janvier.
Voci ce qu'il a déclaré :
« Le vrai souci, c'est de ne pas pouvoir faire de changements d'un match à l'autre ou en cours de match. Car selon les évolutions du jeu et du score on peut aussi jouer sur tout ça. Et aujourd'hui on est limités dans les choix. Recruter en attaque avec la blessure d'Alex ? On y réfléchit, forcément... Même si on sait que Gaëtan va revenir, ce qui sera une bonne nouvelle. Il devra se remettre à niveau et bien se sentir. Mais on posera ces choses-là à la trêve. »