Jonathan Bez n'est pas content

14/02 - 14:31 | Il y a 3 ans
Le petit fils de l'emblématique Claude Bez n'est pas content après la double page du quotidien régional Sud-Ouest consacré aux affaires qui ont terni la fin de la vie de son grand-père.
Jonathan Bez n'est pas content

© Iconsport

Il est vrai que la date de cette publication, un jour de match Bordeaux-Marseille n'est certainement pas un hasard pour Sud Ouest. Le média régional a choisi ce dimanche 14 février de consacrer une double page à Claude Bez président des Girondins de Bordeaux de 1978 à 1991. Homme emblématique des Girondins de Bordeaux, et président le plus titré de l'histoire du club (3 titres de Champions de France, 2 Coupe de France, vice-champion de France en 1983, 1988 et 1990, demi-finale de C1 en 1985, quart de finaliste en 1988). Sud Ouest rappelle les faits de la descente aux enfers pour le club et pour Claude Bez.

Ce n'est pas du goût de Jonathan Bez son petit fils qui a tweeté en réaction à cette publication un jour d'un match face à l'OM. En effet, Claude Bez symbolisait la rivalité entre les deux clubs avec Bernard Tapie, alors président de l'OM.

Voici ce qu'il a écrit : "Pas de remarque à faire sur la double page de Sud-Ouest ça fait 40 ans que ça dure ! À petit journal petits journalistes !! Continuez à cracher c’est ce que vous faites de mieux ! Mon grand-père vous manque énormément en fait !"