Jonathan d'Agostino : "Les Girondins sont en position de faiblesse sur le marché du transfert"

07/07 - 09:12 | Il y a 3 ans
Jonathan d'Agostino, chroniqueur du Talk WebGirondins s'exprime sur le cas Rubén Pardo.
Jonathan d'Agostino : "Les Girondins sont en position de faiblesse sur le marché du transfert"

© Iconsport

"Rubén ne souhaiterait pas revenir à Bordeaux"

Jonathan d'Agostino, s'exprime sur le cas Rubén Pardo. Voici ce qu'il a déclaré dans le Talk WebGirondins.

Jonathan d’Agostino « Pour l’instant ce ne sont pas les Girondins de Bordeaux qui ont annoncé qu’il allait partir libre, mais bien le magazine « AS ». L’agent de Rubén Pardo a conscience que Bordeaux est en position de faiblesse sur le marché du transfert. On ne pèse plus du tout, nous sommes ridicules. Actuellement nous ne sommes pas en ligue 1.

Jean-Louis Gasset et Rubén Pardo ne s’entendent pas, Rubén ne souhaiterait pas revenir à Bordeaux si Jean-Louis Gasset est encore présent. Autant qu’il quitte le club et qu’il touche une bonne commission comme il l’a fait en arrivant aux Girondins de Bordeaux. L’agent de Pardo n’est pas non plus un ange dans tout cela et la presse espagnole aime bien ce genre d’information".

Rubén Pardo, est-il fait pour le championnat français ?

"Rubén Pardo est un très bon joueur qui a été gravement blessé et qui aura des difficultés à retrouver son niveau. Je pense qu’il a fait une bonne saison cependant il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la deuxième division espagnole. La ligue 1 est beaucoup plus compliquée, c’est plus physique et tactique que le championnat espagnol qui est plus technique. Je ne suis pas sûr qu’en France il soit à son aise.

C’est un joueur qui aurait pu être intéressant dans un collectif bien rodé en étant bien entouré. Lorsque tu es le dernier passeur et qu’offensivement il n’y a pas d’activité, c’est compliqué pour un joueur comme Rubén Pardo de s’exprimer".

Mercato : l’ancien des Girondins Igor Lewczuk s’engage au Znicz Pruszków

#Ruben Pardo