Jonathan D'Agostino : "Nous avons des guerriers en défense"

20/01 - 12:22 | Il y a 2 mois
Nous sommes revenus dans le Talk sur la nouvelle performance irréprochable de la défense des Girondins de Bordeaux à Nice.

Au-delà de la victoire 3-0 des Girondins de Bordeaux à Nice, la défense du club au scapulaire a une nouvelle fois parfaitement tenu son rang.

Imprenables, les bordelais ont obtenu un onzième clean sheet depuis le début de la saison. Dans le Talk de ce lundi, notre chroniqueur Jonathan D'Agostino a souligné la très bonne prestation de la défense girondine. Vous pouvez l'écouter en vidéo dans l'extrait ci-dessus, ou bien lire ses propos ci-dessous.

"Des garçons comme Koscielny, Baysse, Benito, Otavio sont de vrais guerriers"

Jonathan D'Agostino : "Le plus important c'est quand même notre onzième clean sheet. Je revois l'action de Benito à la fin où il contre un joueur et concède le corner, tu vois qu'il est énervé de leur donner une occasion. On voit qu'ils ont envie de tenir ce clean sheet. On est la meilleure équipe en Europe à ce niveau-là. En Ligue 1, les matchs se jouent souvent sur des scores assez serrés, et quand on voit la solidité défensive à laquelle il faut ajouter Otavio, c'est très bien. On a malgré tout une défense très costaud qui ne lâche rien. Des garçons comme Koscielny, Baysse, Benito, Otavio sont de vrais guerriers, et Costil reste un très bon gardien de Ligue 1. C'est bien parce que même quand on gagne, on maintient la volonté de ne pas prendre de but."

Romain Molina: "Il y a des gens qui sont très clairement intéressés par Bordeaux"

Commentaires