Jonathan d’Agostino : “Si on ne réagit pas maintenant, ça risque d’être compliqué derrière”

25/03 - 16:05 | Il y a 3 ans
Le chroniqueur de WebGirondins, Jonathan d’Agostino a donné son ressentiment sur le prochain match des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg.
Jonathan d’Agostino : “Si on ne réagit pas maintenant, ça risque d’être compliqué derrière”

© Iconsport

Dans l’émission 100% Girondins, Jonathan d’agostino a livré son analyse sur le prochain match des Girondins qui affrontent Strasbourg le 4 avril prochain. Il estime que si les hommes de Jean-Louis Gasset n’obtiennent pas de résultat sur ce match, la mission maintien se compliquera très fortement.

Strasbourg réussit mal aux Girondins

"Strasbourg n’est pas forcément le bon client. Depuis qu’ils sont remontés en Ligue 1, on a joué trois matchs contre eux chez nous, on a perdu trois fois, et on a marqué aucun but contre eux. C’est un petit peu la bête noir. Alors la première année on avait perdu 3-0, la deuxième année 2-0, et l’année dernière 1-0. Donc on peut se dire qu’il y aura peut-être un 0-0, si on suit les statistiques (rires)."

Seul Dijon fait pire que Bordeaux

"Il y a surtout quelque chose qui est assez inquiétant, c’est que sur les cinq derniers matchs, il n’y a que Dijon qui a fait pire que nous. Ils n’ont gagné aucun match et nous on a une victoire sur les cinq derniers matchs. Si durant cette période de trêve, qui normalement fait du bien a beaucoup d’équipes, pour se retrouver et se reconcentrer, si on ne réagit pas maintenant, ça risque d’être compliqué derrière."

[Officiel] Tom Lacoux signe pour les trois prochains saisons avec les Girondins de Bordeaux

#Ligue1