Josh Maja raconte sa progression

Josh Maja raconte sa progression
10/09 - 19:35 | Il y a 2 semaines

Dans la suite de l'entretien avec Sud Ouest, Josh Maja est revenu sur une période un peu plus délicate aux Girondins. Un moment, où Paulo Sousa avait fait des reproches en conférence de presse. Il évoque également, sa progression.

Sud Ouest fait remarquer qu'après une rencontre face à Saint-Étienne, Paulo Sousa avait critiqué Josh Maja, évoquant des "difficultés physiques et tactiques, avec et sans ballon". Des reproches que l'attaquant prend avec du recul. "C’était évidemment très inhabituel. Vous n’attendez pas qu’un coach s’exprime ainsi contre vous, en fait, en public. Mais je ne l’ai pas pris personnellement, plutôt comme une réaction sur le moment, une incitation à améliorer mon niveau. Cela ne m’a pas affecté."

Ses coéquipiers avaient au contraire, encensé le Nigérian. Il raconte comment il a progressé avec le temps. "J’avais des choses à améliorer, sur ces points, sur ma mentalité. Je l’ai fait avec plus de travail en analyse vidéo, sur les adversaires et moi-même, en regardant des matchs, en écoutant les conseils de mes coéquipiers, du coach, pour comprendre comment je peux être plus utile à l’effectif."

 

Girondins : "Mon esprit est tourné vers Bordeaux", assure Josh Maja

#Josh Maja

Commentaires