JT Mercato : Bordeaux fixe le prix de Kamano, intérêt prononcé pour Lala

JT Mercato : Bordeaux fixe le prix de Kamano, intérêt prononcé pour Lala
09/01 - 07:38 | Il y a 6 mois

Décryptage des derniers rumeurs du mercato d'hiver concernant les Girondins de Bordeaux. Au rayon des départs, François Kamano fait toujours autant parler de lui et notamment du côté de l’AS Monaco. La nouvelle direction bordelaise reste ferme sur son prix et ne souhaite pas le vendre à moins de 25 M€. Si le joueur est d’accord contractuellement avec le club de la principauté notamment avec son nouvel agent, rien ne semble être fait pour l’heure. Après un match décevant contre Le Havre et conspué par une partie du public, le feuilleton Kamano devrait durer jusqu’aux dernières heures du mercato sauf si les deux clubs arrivent à se mettre d’accord d’ici là. À noter qu’Eric Bedouet et Ricardo ont décidé de ne pas le convoquer dans le groupe pour le match de Coupe de la Ligue en prévision du match contre l’OGC Nice et d’un éventuel transfert.

Toujours au rayon des départs, Bordeaux aurait reçu une offre pour Youssouf Sabaly de la part de Fulham selon l’Équipe. Le quotidien sportif n’a pour l’instant pas annoncé le chiffre de cette dernière. Rappelons que le club londonien est entraîné par un certain Claudio Ranieri. Et si l’international sénégalais était amené à quitter la Gironde, un remplaçant est-il prévu ? Eh bien oui, il s’agirait de Kenny Lala du Racing Club de Strasbourg. D’après France Football, les dirigeants bordelais seraient très intéressés pour le faire venir et dès cet hiver. Le latéral droit français qui a marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives n’écarte pas le fait de rester en France. Mais sa venue a un prix puisque le club entraîné par Thierry Laurey demanderait près de 12 M€ pour le laisser partir. Affaire à suivre donc.

Concernant l’arrivée de Zouhair Feddal, il semblerait que l’affaire soit en stand-by. Titulaire contre Huesca avec le Real Betis, le joueur a confié en conférence de presse sa volonté de gagner un titre avec le club andalou tout en voulant un peu plus de temps de jeu pour montrer ses qualités.

Enfin, l’affaire Emiliano Sala semble avoir pris du plomb dans l’aile ces dernières heures. Dans les colonnes de l’Équipe, Waldemar Kita a confié soutenir Vahid Hallilodzic pour qu’aucun joueur ne parte cet hiver même s’il laisse la porte entrouverte à une éventuelle vente de l’attaquant italo-argentin.

#Transferts #KamanoFrancois #Youssouf Sabaly

Commentaires