JT Mercato : Bordeaux relance la piste Oudin, Poundjé cherche une porte de sortie

08/01 - 08:20 | Il y a 9 mois

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le journal du mercato des Girondins de Bordeaux.

On commence par les arrivées. La piste qui mène à Nikola Kalinic est à rayer de la short list des Marine et Blanc. Selon les informations de la Gazzetta et du Corriere dello Sport, l’attaquant croate aurait déjà refusé des offres venant de la part de Newcastle ou encore des Girondins. L’ancien joueur de la Fiorentina veut rester à Rome et souhaite s’appuyer sur la bonne entente qu’il a avec le vestiaire de la Roma pour affirmer sa position de rester. Une autre piste à jeter aux oubliettes, il s’agit de Munas Dabbur. L’attaquant israélien signe à Hoffenheim contre 12 M€. Toutefois, les Girondins veulent se renforcer sur le plan offensif et auraient jeté son dévolu sur Rémi Oudin du Stade de Reims. D’après les informations du 10 sport et de France Football, la direction bordelaise est toujours intéressé par le milieu de terrain offensif rémois et voudrait le recruter cet hiver. 

Enfin, le dossier Olivier Giroud semble être toujours indécis pour l’attaquant international français. Selon les informations de Sky Sport News UK, Aston Villa aurait essayé de se faire prêter le joueur jusqu’à la fin de la saison en vain. Mais d’après le règlement pour la Premier League, seul un joueur peut être prêté entre deux clubs et non deux. De ce fait, Villa a décidé de se positionner sur Drinkwater. Mais l’ancien joueur de Montpellier est toujours dans les tablettes de l’Olympique Lyonnais qui serait intéressé. De son côté, Giroud souhaiterait toujours rejoindre l’Inter d’Antonio Conte. 

Au rayon des départs. Raoul Bellanova devrait être le prochain joueur du club au scapulaire à quitter les bords de la Garonne. Selon la presse italienne, le latéral droit formé à l’AC Milan intéresse des équipes de Série A à l’image de l’Atalanta et l’Hellas Verone. Le jeune transalpin aurait déjà refusé les propositions de SPAL et du Genoa. Enfin, Maxime Poundjé entrouvre la porte d’un départ des Girondins. Pour Sud Ouest, le latéral gauche aurait déjà noué des contacts avec Watford, Fulham, Eibar ou encore le PSV Eindhoven.

#Transferts #WebGirondins TV

Commentaires