Jug a convaincu son monde

24/03 - 18:47 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Auteur d'une bonne prestation, Abze Jug n'a pas laissé insensible à la fois Nicolas Maurice-Belay et Francis Gillot.

Pour le milieu offensif antillais, le défi n'était pas si simple à relever. Il a pourtant fait une partie intéressante et a montré une assurance à toute épreuve à l'image de son dribble effectué sur un attaquant niçois.

"Il a été très bien.Il a montré de l'assurance, alors que ce n'est pas facile de débuter devant son public. Quand il a éliminé l'attaquant, on a vu qu'il avait du sang-froid".

De son côté, l'entraineur bordelais estime qu'il a livré une bonne première en tant que professionnel. La sérénité que le portier slovène a démontré n'est pas passé inaperçu.

"Il a fait son match. C'était une bonne première pour lui . Il n'a pas eu de chance sur le but mais sinon, il a paru serein tout au long de la partie. Il n'a pas eu beaucoup de travail mais il n'a pas mis le feu à l'équipe".

Est-ce que Francis Gillot a trouvé le sucesseur de Cédric Carrasso en cas de pépins physique comme c'est le cas en ce moment ?

Vidéo : Tops Flops Bordeaux - Nice

/p>

#Ligue1 #Club