Jules Koundé : "C'est un soulagement"

© Iconsport
Jules Koundé, défenseur des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la victoire bordelaise hier soir face au FK Ventspils au micro d'RMC Sport.
Soulagé. Tel était l'état d'esprit de Jules Koundé, deuxième buteur de la rencontre, au sortir de ce match retour de qualification pour l'Europa League. Malgré cette victoire, le jeune défenseur des Girondins a déploré le but encaissé en fin de match mais refuse de penser à la déconvenue d'il y a un an face à Vidéoton. Pour lui, c'est déjà de l'histoire ancienne.
"C’est un soulagement, on est très content. Ce sont des tours qui ne sont pas faciles, on tombe contre des équipes accrocheuses, qui jouent leur chance à fond. Le principal est fait. On a marqué, puis comme souvent et comme à l’aller, on a reculé. (…) On encaisse un but. C’est dommage d’encaisser ce genre de but, car on est beaucoup autour du ballon. Puis au final, ça fait but, ça les a remis dedans. On a continué à bien attaquer, on a fait le nécessaire. Videoton est derrière nous maintenant, ça nous a servi. Il y a beaucoup de joueurs qui étaient dans le groupe aujourd’hui, qui y étaient. On passe à autre chose, on voit un autre tour et on va bien se préparer car c’est dans une semaine."
Ligue Europa : les Girondins gravissent la première marche en dominant Ventspils (2–1)