Julien Faubert raconte comment il a appris l'intérêt du Real Madrid

Julien Faubert raconte comment il a appris l'intérêt du Real Madrid
27/03 - 12:20 | Il y a 2 mois

Dans un entretien accordé à TheAthletic, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux (2004-2007 et 2013-2015 ) Julien Faubert, explique comment il a su que le Real Madrid voulait le recruter. Il était alors joueur de West Ham et s'apprêté à jouer une rencontre.

 "Nous étions avec l’équipe dans le bus direction Upton Park. Je reçois un coup de fil d’un Français qui travaille au Real Madrid et qui me dit : "salut, je travaille pour le Real et nous voulons te parler." Je lui réponds que j’ai un match important à préparer et que je n’ai pas le temps pour ces conneries. J’éteins mon téléphone, nous jouons le match et quand je le rallume, je vois 30 SMS et 50 messages sur mon répondeur. C’est là que j’ai su que c’était sérieux. J’ai appelé mon agent et il m’a dit qu’on devait discuter avec le Real Madrid, qui avait envoyé des représentants dans un hôtel à Heathrow. C’était le dernier jour du marché des transferts, nous y sommes allés et avons commencé les négociations."

Julien Faubert a signé au Real sous la forme d'un prêt en 2009, avec une option d'achat qui n'a pas été levée. Il a  joué deux matchs avec les Merengue.

Mercato : la FIFA pourrait changer les dates !

#AnciensGirondins

Commentaires