Jussiê blessé, Bordeaux doit-il recruter ?

01/01 - 01:12 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport


Francis Gillot qui avait, enfin, trouvé une solution efficace pour animer son attaque, va devoir une nouvelle fois faire des prouesses.

Une calendrier chargé

Outre ces deux joueurs, F.Gillot ne dispose plus d'attaquant dans son effectif. Le seul espoir à ce poste est H.Sacko. Malheureusement, il a démontré lors des ses apparitions qu'il devait acquérir de l'intelligence de jeu et de l'expérience pour évoluer avec l'équipe première. Destiné à un prêt cet hiver, la blessure de Jussiê ne devrait pas le compromettre, à moins que Gillot ne se ravise. C'est peu probable.

Concernant Diego Rolan (recruté pour remplacer Gouffran), le positionnement de Saivet en attaque devait lui permettre d'occuper le côté droit du milieu de terrain. Mais il n'a pas les qualités pour évoluer seul en attaque.

Nous arrivons ainsi à la question du recrutement d'un attaquant. Le club nous a habitué depuis deux saisons à ne pas se précipiter dans le recrutement. Il serait ainsi peu probable que la direction envisage d'acheter ou de se faire prêter un attaquant cet hiver. Une fois de plus, le club devrait s'en remettre au talent de son coach Francis Gillot, qui va devoir faire des miracles ...

 

<p style="\"text-align:" justify;\"=""> Nous savons qu'en football, et qu'en matière de transfert tout est possible. Même si F.Gillot a des solutions dans son effectif, gardons espoir car le recrutement d'un attaquant est une des priorités du club depuis années. Le mercato se termine le 31 janvier, observons.

#Transferts #Club