Jussiê dévoile son plus beau but inscrit à Bordeaux

05/12 - 15:35 | Il y a 9 mois
Dans une interview accordée au journal l’Équipe ce dimanche, l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux est revenu sur ses souvenirs marquants lors de son passage chez les Marine et Blanc.
Jussiê dévoile son plus beau but inscrit à Bordeaux

© Iconsport

Le désormais patron d’une société d'exportation de vin est notamment revenu sur le plus beau but de sa carrière Bordelaise selon lui. Sans surprise, c’est celui contre l’Olympique Lyonnais, le 19 septembre 2010, qui a été retenu par le brésilien. 

"Tout le stade hurlait pour que je frappe"

 

Jussiê : “Je n’ai pas plus beau. Il y a un long dégagement de notre défense, Lloris sort de sa surface pour dégager le ballon de la tête. Il arrive dans mes pieds au rond central. À ce moment-là j'envisage de frapper directement car la cage était vide. 

Mais je voyais que je ne pouvais pas car Pape Diakhaté me gênait et Lloris courait vers son but. Tout le stade hurlait pour que je frappe. J’ai dribblé Diakhaté, et je sentais une tension énorme. Les supporters étaient déçus, ça allait commencer à siffler, et là je dribble Squillaci puis Toulalan et je marque. 

J'étais obligé de marquer sinon j’étais mort (rires). J’ai tout improvisé.” conclut l’ex-joueur Bordelais dans son interview a retrouvé sur le site l'’Équipe.


Comment suivre Bordeaux-Lyon ?


 

#AnciensGirondins