Kaabouni : "Je me sens super bien"
© Iconsport
Younès Kaabouni, jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a évoqué sa forme physique actuelle et son rôle au sein du club.
Absent à l'entraînement hier, il a parlé de sa forme physique, sur le site officiel des Girondins :
"J’étais en soins. J’ai ressenti une petite douleur le week-end dernier avec la réserve. Ça va mieux, c’est juste une petite gêne. J’en ai pour quelques jours de repos. Sinon, je me sens super bien. De mieux en mieux au fur et à mesure des semaines. Je suis très bien aux entraînements, j’arrive à enchaîner les séances. Que ce soit techniquement ou physiquement, ça va."
Le jeune joueur n'a pas bénéficié d'une seule minute en Ligue 1 pour le moment, il évoque cette situation et la concurrence à son poste :
"Je m’y attendais mais c’est vrai que c’est frustrant. Comme je l’ai dit, je travaille au quotidien. J’espère avoir l’opportunité de montrer mes qualités, d’avoir un peu de temps de jeu. A Bordeaux, nous avons un effectif plein. Tant mieux, que ce soit pour nous comme pour le coach. De la concurrence, il y en a partout, dans tous les clubs. C’est ce qui fait grandir. Il faut jouer avec son jeu, ses qualités et espérer que l’entraîneur voit ce que l’on fait et que nos efforts soient récompensés un jour."
Source : Girondins.com