Kathellen Sousa perd sa place avec le Brésil

Kathellen Sousa perd sa place avec le Brésil
19/02 - 09:36 | Il y a 2 mois

La défenseur bordelaise Kathellen Sousa n'a pas été retenue avec la sélection du Brésil pour le tournoi de France qui se jouera prochainement face au Canada, la France et les Pays-Bas.

Sans temps de jeu depuis plusieurs mois, alors qu'elle avait réalisé une énorme Coupe du Monde avec le Brésil, Kathellen Sousa n'est pas sélectionnée. Il faut rappeler que cet été, une offre importante de transfert avait été posée sur la table des Girondins de Bordeaux de la part du Réal Madrid pour Kathellen Sousa. La Brésilienne souhaitait rejoindre l'Espagne et le club madrilène, et s'était mise d’accord contractuellement avec eux. Poutant, Bordeaux malgré une somme importante proposée par Madrid, avait refusé de la laisser partir. Depuis, la joueuse mécontente de cette situation et de ne plus jouer est allé au bras de fer avec le club, et s'est même absenté (avec ou sans accord du club ?) plusieurs semaines cet hiver en rejoignant le Brésil.

Lors de ce début d'année, elle a réintégré le groupe de Pedro Martinez Losa, et à joué le 8e de finale de Coupe de France il y a quelques semaines. En attendant, elle a perdu sa place dans la sélection Auriverde.

#Féminines

Commentaires