Kévin Olimpa : "Il est important de bien communiquer avec nos supporters et nos Ultras"

Kévin Olimpa : "Il est important de bien communiquer avec nos supporters et nos Ultras"
02/06 - 17:23 | Il y a 1 mois

L'ancien joueur et champion de France 2009 avec les Girondins de Bordeaux, Kévin Olimpa s'est exprimé sur le contexte actuel entre le club et ses supporters. Extrait de son entretien sur Goldfm.

"C'est sûr que la situation est très critique je trouve dans les relations entre les supporters et la direction. Ça ne fonctionne pas avec l'état d'esprit de la région et la façon de fonctionner du club. J'ai vécu dans ce club. Il est très important de pouvoir trouver une harmonie et une cohésion entre les supporters et la direction. C'est plus à la direction de faire un pas en arrière. Qu'elle mette de l'eau dans son vin, si elle en a sur la table.

Ça me désole un petit peu. Ça me peine et je parle avec tristesse de cette situation. Il faut que la direction fasse sa propre réflexion. Il est important de bien communiquer avec nos supporters et nos Ultras. Les Ultras sont garants de l'ambiance et de la dynamique du club pendant les matchs. Les supporters lambda s'identifient au travers du groupe des Ultramarines. Il est important que ce lien reste intact."

À Lire : Comment suivre la Ligue 1 et les Girondins à la TV cette saison ?

#AnciensGirondins

Commentaires