Kiese-Thelin, une entrée au Stade de France ?

08/11 - 18:42 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Très peu utilisé en ce début de saison par Jocelyn Gourvennec, Isaac Kiese-Thelin pourrait tenter quelque chose en sélection.

Isaac Kiese-Thelin a été rappelé par le sélectionneur de la Suède pour un match des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018, puis pour un match amical face à la Hongrie. Peu utilisé à Bordeaux, l'attaquant suédois espère gratter quelques minutes bénéfiques de temps de jeu en sélection. Et même si ses services ne devraient pas être pris en compte contre les Bleus vendredi prochain, il se pourrait fortement que le bordelais bénéficie de temps de jeu contre la Hongrie le 15 novembre.

Malgré son faible temps de jeu à Bordeaux, le suédois se montre efficace lorsqu'il est utilisé. Il ne marque pas à chaque fois, mais il est très investit et se donne beaucoup pour montrer à Jocelyn Gourvennec qu'il mérite de jouer plus. L'attaquant espère avoir une chance en sélection car il n'était pas entré en jeu en septembre et n'avait pas été appelé en octobre. Il s'était confié au sujet de la sélection sur le site des Girondins : "Pour moi la sélection est du bonus. Je me concentre dans un premier temps à l'entraînement ici. Je sais que si je réussis en club, je serai appelé en sélection. Je vais travailler dur."

Le fait d'être appelé est sans doutes une bonne chose pour le remettre en confiance, car s'il est sur le banc avec Bordeaux, il aura quand même la satisfaction d'avoir été au Stade de France. Un terrain où certains joueurs n'iront peut-être jamais.

Source : SudOuest.fr

#Club