Kolodziejczak bientôt bordelais ?
© Iconsport
Sur la liste des potentiels joueurs en vue de renforcer le couloir gauche, Timothée Kolodziejczak signerait dans un club de Ligue 1 qui n'a pas été dévoilé.
Selon un journaliste de Nice Matin, le latéral gauche des aiglons devrait signer dans les prochains jours dans un club de Ligue 1. Pour rappel, Bordeaux l'avait dans le viseur mais Saint-Etienne est également sur le joueur en vue de remplacer Benoît Trémoulinas qui est retourné à Kiev. Les verts auraient, selon le Journal des Verts, des discussions avancées avec le joueur.
"Kolo" pourrait ainsi être le troisième joueur pour lequel R.Romeyer évoquait des discussions en bonne voie ce week-end.
— Le Journal des Verts (@Journaldesverts) August 5, 2014
#OGCN Timothée Kolodziejczak s'en va. Il va s'engager avec un autre club de Ligue 1 dans les prochains jours.
— Franck Nice-Matin (@FranckNiceMatin) August 3, 2014
Affaire à suivre.