Krychowiak très proche de rejoindre Anderlecht !
© Iconsport
Alors qu'il y a deux jours, nous vous évoquions les dernières tendances du dossier Krychowiak, ce dernier a encore évolué.
Selon le quotidien belge Sud Presse, relayé par Eurosport, l'ancien bordelais est la priorité d'Anderlecht afin de pallier au départ de Cheikhou Koyaté du côté de West Ham (ndlr : vendu pour 9 millions d'euros). Pour rappel, les dirigeants du Stade de Reims exigent au moins 7 millions d'euros pour libérer le polonais de sa dernière année de contrat ( Grezgor Krychowiak est sous contrat jusqu'en juin 2015).
Le principal concerné semble confiant au vue de ce transfert et il estime que le montant pourrait même baisser.
"Je pense que le montant va diminuer car la saison prochaine, je suis libre de tout contrat. Anderlecht est une équipe qui joue la Ligue des champions et c’est le rêve de tous les footballeurs. Je me suis déjà rendu à Bruxelles et j’ai été charmé par la ville", a-t-il déclaré au média Voetbalkrant.
Il faut savoir que Saint-Etienne et Lyon étaient intéressés par le joueur mais ne peuvent satisfaire les exigences élevées du club rémois. Dans tous les cas, une bien belle progression est à noter du joueur qui n'a jamais eu sa chance à Bordeaux à son vrai poste. Pour rappel, le milieu de terrain polonais n'a joué qu'une seule fois avec Bordeaux au poste de latéral droit à Nice lors de la saison 2011-2012.