L'actu des prêtés : Boupendza voit rouge

30/07 - 10:52 | Il y a 8 ans
L'actu des prêtés : Boupendza voit rouge

© Iconsport

Si les Girondins de Bordeaux vont démarrer officiellement la saison sur le sol de l’Hexagone le 12 août prochain du côté du Matmut Atlantique contre Strasbourg, les joueurs prêtés en Ligue 2 ont connu leurs premières minutes de temps de jeu de la saison.

Aaron Boupendza (Gazélec Ajaccio) : On démarre avec Aaron Boupendza qui n’était pas titulaire pour la réception du Paris FC avec le Gazélec Ajaccio. Si les choses ne démarrent pas bien pour les Corses avec une ouverture du score des Parisiens dès la 32ème minute, les locaux vont réussir à revenir au score par Blayac à la 64ème minute. Le jeune attaquant bordelais fait son apparition à la 59ème minute. A partir de la 82ème minute, Boupendza reçoit un premier avertissement avant de se voir expulser dix minutes plus tard par l’arbitre de la rencontre Mr.Yohann Rouinsard pour un coup de coude jugé trop haut.

 

Daniel Mancini (AJ Auxerre) : De son côté, Daniel Mancini a connu également une soirée compliquée. Après avoir réalisé un prêt la saison dernière à Tours, le milieu de terrain argentin continue de faire ses gammes en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre du côté de Valenciennes. Pas présent en tant que titulaire, le joueur formé aux Newell's Old Boys a dû suivre la première période depuis le banc où il a vu ses coéquipiers souffrir contre une équipe nordiste qui a réussi à mener 3-1 après les 45 premières minutes. Mancini est rentré à la 68ème minute en lieu et place de Mohamed Yattara.

#Club