L'actu des prêtés : Daniel Mancini double buteur !

© Iconsport
Daniel Mancini s'est illustré hier soir avec l'AJ Auxerre en inscrivant un doublé en Coupe de la Ligue face au Gazélec Ajaccio d'Aaron Boupendza.
La Coupe de la Ligue faisait son grand retour hier soir, et l'AJ Auxerre de Daniel Mancini recevait le Gazélec Ajaccio d'Aaron Boupendza. C'était ni plus ni moins la revanche de la deuxième journée de championnat de Ligue 2, où le Gaz l'avait remporté sur le score de 3 buts à 2 à l'Abbé-Deschamps.
Hier soir, le résultat a été tout autre, et un joueur s'est particulièrement illustré côté auxerrois : Daniel Mancini. Le joueur argentin prêté par les Girondins de Bordeaux a en effet inscrit un doublé (40', 49'). Les Ajacciens étaient parvenus à égaliser juste la mi-temps par l'intermédiaire de David Gomis sur pénalty (45'+1). Mancini a été remplacé par Nathan Bizet à la 86ème minute, qui est d'ailleurs l'auteur du troisième but auxerrois dans le temps additionnel (94'+4).
Beaucoup moins de réussite donc pour Aaron Boupendza, pourtant titulaire hier soir après avoir purgé une lourde suspension. Le jeune attaquant prêté par Bordeaux a joué 81 minutes avant de céder sa place à Ryad Pidéry.