L'OGC Nice gifle des Girondins apathiques

28/08 - 18:49 | Il y a 3 ans
Les Girondins ont lourdement chuté à Nice pour la 4e journée de Ligue 1 sur le score de 4 à 0.
L'OGC Nice gifle des Girondins apathiques

© Iconsport

Première mi-temps ratée

Les Girondins de Bordeaux démarrent cette rencontre avec la même organisation que face à Angers le week-end dernier. Fransergio était titulaire dans le milieu à trois, et les recrues Mangas et Mensah étaient elles aussi titulaires sur le côté gauche. Pourtant, les marine et blanc ont complètement raté leur entame de match et encaissent un but de la 7e minute. L

Le côté gauche bordelais souffre et craque. Bordeaux réagit quelques minutes plus tard ou Mensah dépose le ballon sur la tête de Sekou Mara, seul à 3 m du but de Bénitez. Mais le jeune attaquant bordelais place son ballon à côté du but. C'est incroyable, nous avions tous vu le ballon entrer...  Bordeaux craque encore à deux reprises (33’, 46’), Gouiri signe un doublé et obtient un penalty sur une mauvaise défense de Koscielny. Le capitaine bordelais prend un carton jaune. Bordeaux ne se sera pas montré dangereux lors de cette première mi-temps. Les joueurs de Vladimir Petkovic rentrent au vestiaire sur ce score sans appel de 3 buts à 0.

Deuxième mi-temps sans saveur

Au retour du vestiaire, Kalu remplace Sissokho et Pembelé remplace Mensah. Pourtant Bordeaux n'est pas mieux dans le jeu. Si les joueurs de Petkovic concèdent peu d'occasions, ils ne s'en créent pas. Les renrées de Zerkane e Adli ne chageront rien. Nice gère tranquillement ses trtois buts d'avance.

Pire, Képhren Thuram inscrit un 4e but. Il arrive seule face à Costil qu'il crucifie.

Le mercato est dans toutes les têtes et a sans doute perturbé l'équipe. Nous avons assisté à un non-match. Il reste 72h à Admar Lopes pour apporter du talent et de la combativité à cet effectif.

Regardez le Débrief à Chaud dès 19h en direct :

#Ligue1