La forme éclatante de Hwang Ui-jo

© Iconsport
L’attaquant coréen est en grande forme avec Bordeaux. Pour preuve, il n’aura fallu que 11 minutes à l'avant-centre pour inscrire à deux reprises et mettre son équipe dans les meilleures conditions possibles. L’ancien gardien des Girondins Paul Bernardoni n’a rien pu faire face à lui.
Hwang surf sur la vague
Avec son doublé face à Angers, il se montre à nouveau décisif pour la troisième rencontre consécutive. Une stat qui devrait ravir son entraîneur qui a lui-même justifié cela en conférence de presse par “son travail à l’entraînement”. Le numéro neuf bordelais est en pleine confiance et rien ne semble pouvoir l’arrêter. La preuve en chiffres : Hwang Ui-jo a inscrit trois réalisations contre Angers et Nice. C’est autant que lors de ses 20 matchs précédents. Cette statistique montre bien que le coréen marche sur l’eau en ce moment, en espérant qu’il continue sur sa bonne forme jusqu’à la fin de la saison.
:collision: Double buteur lors de la 21e journée de @Ligue1UberEats face à @AngersSCO, l'attaquant des @girondins commence bien l'année 2021 ! #FCGBSCO pic.twitter.com/atyPMzi8vk
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 24, 2021
La minute des Girondins : Bordeaux cherche un numéro 6 avant la fin du mercato