Girondins : la raison du départ d’Erwan Lannuzel dévoilée

20/06 - 10:41 | Il y a 1 mois
Hier, le club des Girondins de Bordeaux a informé ne pas prolonger Erwan Lannuzel. En fin de contrat avec le club, des discussions étaient en cours pour une prolongation, mais les négociations salariales ont fait échouer un nouvel accord. C’est Antoine Vergès qui lui succède.
Girondins : la raison du départ d’Erwan Lannuzel dévoilée

© Iconsport

Un salaire revu à la baisse

Au club depuis juillet 2023, Erwan Lannuzel part pour d’autres aventures après avoir dirigé la réserve bordelaise. Le début de saison fut très compliqué, avant de redresser la barre en seconde partie de saison, sans pour autant éviter la descente en R1.

En fin de contrat, les dirigeants bordelais et l’ancien entraîneur de Bergerac étaient en discussion sur une éventuelle prolongation de contrat. Mais le club lui a proposé un contrat fortement revu à la baisse, selon Sud Ouest, et les deux parties n’ont pas trouvé d’accord sur ce terrain précis.

Antoine Vergès, le successeur

Comme annoncé hier sur WebGirondins, c’est Antoine Vergès qui prend la succession d’Erwan Lannuzel. Le club l’a officialisé ce matin même.

Coach de Mérignac-Arlac, des Portes-Entre-Deux-Mers et du Stade Bordelais, les dirigeants Marine et Blanc font le choix d’un éducateur qui connaît très bien le football local.

À lire >> Girondins : Antoine Vergès officiellement entraîneur de la réserve

Notre podcast court :

 

 

#Formation des Girondins