Girondins : Ludovic Butelle refuse la proposition étonnante de Bordeaux

12/07 - 18:38 | Il y a 4 heures
Les Girondins de Bordeaux ont tenté de recruter Ludovic Butelle (42 ans) comme entraîneur-joueur, une idée qui surprend. L'ancien gardien du FC Metz a refusé de venir en National 2 avec les Marine et Blanc. Détails.
Girondins : Ludovic Butelle refuse la proposition étonnante de Bordeaux

© Iconsport

À 42 ans, Ludovic Butelle n'a pas répondu favorablement à l'offre des Girondins de Bordeaux et de son directeur sportif John Williams. Selon le commentateur et auteur de la radio Forever Julien Bée, le club Marine et Blanc a proposé un rôle hybride à Butelle : celui d’entraîneur-joueur des gardiens au FCGB.

On peut s'étonner de ce rôle entraineur-joueur pour concurrencer Lassana Diabaté (21 ans) lors de cette saison décisive en National 2.

De toute façon, l’ancien gardien d'Arles-Avignon a refusé la proposition. Il est libre depuis sa fin de contrat avec le Stade de Reims.

Bordeaux a multiplié les contacts pour recruter à ce poste avec 3 gardiens de but contactés. Nous vous révélons les noms dans notre article : Les Girondins multiplient les pistes pour un gardien de but : Letellier, Patron, Sourzac...

À lire >> Gérard Lopez : "Je n’ai pas besoin de reconnaissance publique, ni de justifier chacune de mes décisions"

 

Notre podcast court :

 

#Transferts