La majorité des supporters ont perdu confiance en Yann Karamoh

La majorité des supporters ont perdu confiance en Yann Karamoh
26/03 - 13:56 | Il y a 4 mois

Yann Karamoh avait séduit les supporters des Girondins lors du début de saison, réussissant à pousser sur le banc de touche Samuel Kalu. À tel point, que la possibilité de recruter l’intériste était sur toutes les lèvres en fin d'année 2018. Début 2019 est passé par là, et le joueur a réussi à perdre la confiance de la majorité des supporters des Girondins.

De jolis buts, de l'engagement sur le terrain et sans vague en dehors, ça c'était le Yann Karamoh qui avait séduit les supporters des Girondins de Bordeaux. Puis, 2019 est arrivée avec son lot de déconvenues sportives et des prestations faibles, sans-qualité, sans combativité. Ajouter à ça un comportement inadéquat et une mise à pied, il n'en faut pas plus pour que 70% des fans des Girondins souhaitent que le joueur ne soit pas conservé à l'issue de son prêt. Yann Karamoh devrait revenir à l'Inter et attendre que le club italien décide de son sort, comme l'a révélé son agent Oscar Damiani.

Saura-t-il inverser la tendance lors des neuf derniers matchs de la saison ? Nous aurons un début de réponse dimanche face à Amiens.

#Yann Karamoh

Commentaires