La réaction d'Otavio élu meilleur joueur du mois d'août

10/09 - 14:30 | Il y a 2 mois

Pour la remise du trophée du meilleur joueur du mois d'août, Otavio a évoqué, au micro de WebGirondins, sa relation avec le staff de Paulo Sousa et la rencontre de samedi contre le FC Metz.

WebGirondins : Otavio, tu as été élu meilleur joueur du mois d'août par les supporters des Girondins et les internautes de WebGirondins, forcément heureux ? 

Otavio :Oui, je suis ravi d’avoir remporté le trophée. C’est très important pour moi. Je remercie tous les supporters et WebGirondins qui ont voté pour moi pour le meilleur joueur du mois d’août. C’est très important pour moi, car on travaille chaque jour donc cette récompense est le fruit du travail que l’on réalise chaque jour.

Quelle est ta relation avec le staff de Paulo Sousa pour continuer à progresser ?

Au début, aux Girondins, c’était un peu difficile. Mais depuis que le nouveau coach et son staff sont arrivés, ils me demandent chaque jour de progresser pour réaliser bien les choses. Comme ça, cela me permet de m’améliorer chaque jour. Et cela me permet de bien faire mon travail lors des matches.

Samedi, Bordeaux affronte le FC Metz, est-ce le bon match pour la première victoire de la saison aux Girondins au Matmut Atlantique ?

Ce match contre Metz va être très important et l’on doit faire un grand match à la maison. Je pense que cela sera la première victoire à domicile. En tout cas, on travaille chaque jour pour bien faire les choses. On espère concrétiser tout ça avec une victoire contre Metz à domicile.

#WebGirondins TV #Otavio

Commentaires