La réaction de Paulo Sousa après le match de Toulouse

La réaction de Paulo Sousa après le match de Toulouse
05/08 - 19:16 | Il y a 2 mois

Paulo Sousa a réagi au micro d'ARL après la rencontre. L'entraîneur Bordelais est revenu sur la charge de travail accumulée. Il est optimiste sur la montée en puissance physique de son équipe dans les prochains jours.

"On commence à accumuler de la charge et du volume de travail. Il y a des joueurs qui sont fatigués, surtout les jeunes qui ont commencé à jouer. Aujourd'hui on a vu quatre jeunes et surtout Sékou avec les minutes accumulées et le tout travail. On le voit plus fatigué. Mais il y a eu des bonnes choses surtout dans l'accélération vers le but adverse.

Il y a encore beaucoup de choses à améliorer surtout dans notre ligne défensive, et mieux faire les transitions défensives. Surtout, je crois que la semaine de stage et avant le premier match les joueurs vont être plus frais mentalement et physiquement. On va récupérer des joueurs important comme Sabaly, Pablo sur notre ligne défensive. On doit améliorer la transition entre notre première et notre deuxième ligne dans ce système. Sur la ligne offensive, les joueurs ont bien compris notre système pour se créer des situations de but." 

Bordeaux - Toulouse : le résumé vidéo du match

#Paulo Sousa

Commentaires