La réaction de Vladimir Petkovic après le match nul des Girondins contre Rennes

La réaction de Vladimir Petkovic après le match nul des Girondins contre Rennes
26/09 - 18:35 | Il y a 3 semaines
À l'issue de ce match, le coach Vladimir Petkovic se montre plutôt satisfait de la performance de ses joueurs, mais pointe le doute qui a envahi son équipe. Il a aussi un mot pour Fransergio, et Benoît Costil. Les propos sont relayés par France Bleu Gironde.

"C’est difficile d’expliquer notre première mi-temps"

Vladimir Petkovic : "En regardant la première période, c’est un miracle. Mais pas quand on regarde la seconde. On a eu plus d’initiative, plus de force. C’est difficile d’expliquer notre première mi-temps. Quand l’adversaire a réussi à s’infiltrer, on a eu des doutes. On a vu des joueurs fatigués, qui ont subi deux matchs. Mais on a vu des joueurs prêts à souffrir. Aujourd’hui, j’ai eu une impression différente des autres. On a bien joué les 15 premières minutes et le doute s’est installé. Ce n’est pas la première fois où l’on revient dans le match. Je vois ce groupe qui avance."

Le cas Fransergio

"Fransergio a fait une partie solide. Mais il lui faut du temps pour s’adapter. Il est sur la bonne voie. Physiquement il est prêt mais il doit jouer plus vite car en France, vous avez 2-3 adversaires qui vous pressent."

 
COMMENTAIRES