La réserve des Girondins concède le match nul face à Bayonne

03/03 - 18:24 | Il y a 3 mois
L'équipe d'Erwan Lannuzel, entraîneur de la réserve des Girondins, jouait ce dimanche après-midi contre l'Aviron Bayonnais un match en retard de National 3. Objectif pour Bordeaux, gagner pour recoller aux places de non relégable. Le score final est de 1 à 1, Bordeaux reste relégable. Il y avait des personnalités en tribune. Nous vous proposons la vidéo du but et des images du nigérian Osaghae Eugène (20 ans).
La réserve des Girondins concède le match nul face à Bayonne

© Iconsport

Angely égalise in extrémis

Les Marine et Blanc ont encaissé rapidement un but, avant d'égaliser dans les deux dernières minutes de jeu grâce à une tête de Mathys Angely, l'un des meilleurs Girondins sur la pelouse synthétique de Camblannes (33). Lenny Pirringuel était titulaire au poste de numéro 10. David Tebili est entré en jeu à la 70e à la place de Rocrou.

Le but des Girondins par Mathys Angely :

 

Du beau monde en tribune

Il y avait du beau monde en tribune pour assister à cette partie. Romain Ferrier responsable technique de la formation des Girondins était présent, tout comme Marvin De Lima et Julien Vetro qui ont joué la veille contre Rodez en Ligue 2. Glenn Younousse, suspendu, est venu voir ses coéquipiers jouer. De plus, le président de Bergerac, Christohpe Fauvel était présent, ainsi que de nombreux recruteurs. Enfin Nicolas Maurice Belay a assisté à cette rencontre en bord terrain.

Le 11 des Girondins :  Bedfian, Atallah, Mpata Lama, Angely, Grillot (c), Marques, Grothe, Manyim, Grothe, Rocrou, Pirringuel, Essiena,

Ils sont entrés en jeu : Tebili, Osaghae, Ramon, Sadala

Une vidéo de Osaghae Eugene, recruté il y a quelques mois :

 

#Formation des Girondins