La succession d'Eduardo Macia déjà étudiée chez les Girondins ?

10/06 - 13:06 | Il y a 4 ans
La succession d'Eduardo Macia déjà étudiée chez les Girondins ?

© Iconsport

Dans un contexte particulièrement tendu, notamment après la plainte déposée à son encontre, l'avenir d'Eduardo Macia aux Girondins s’assombrit. Même si la présomption d’innocence joue en sa faveur, l'image du club est ternie par cette affaire. France Aquitaine 3 nous apprend que le directeur sportif pourrait être remplacé. Le retour une ancienne figure des Girondins est évoquée. 

Comme annoncer par le parquet de Bordeaux, le vendredi 5 juin, le directeur sportif des Girondins a fait l'objet d'une plainte pour "exercice illégal de la profession d'agent sportif" et "escroquerie en bande organisée". Cette plainte résulte du conflit sur le transfert l'hiver dernier de Naoufel Khacef.

Son départ semble inévitable à un moment donné. Son remplaçant devrait être un ancien joueur important des Girondins écrit France 3 Aquitaine : "Le nom de son successeur potentiel, une ancienne figure des Girondins, circule déjà. Mais il convient de rester prudent dans un club où la vérité du jour peut être vite contredite."

À l'heure actuelle aucun nom n'a filtré.

#AnciensGirondins #Eduardo Macia