Laurent Blanc en échec à Al-Rayyan SC ?
© Iconsport
En effet, l'équipe de l'ancien coach des Girondins et du PSG n'est que 6e de son championnat après 9 journées. De plus, son équipe vient de s'incliner en finale de la Coupe de l'émir du Qatar contre Al-Saad aux tirs au but.
Critiqué pour ses résultats
Malgré les renforts de poids du français, Nzonzi, ou de James Rodriguez, Laurent Blanc n'arrive pas a redresser les résultats de son équipe. D'ailleurs, Laurent Blanc est critiqué par les médias qui suivent le championnat du Qatar.
"L'échec de Laurent Blanc avec Al-Rayan est assez impressionnant. Il a reçu tellement de signatures de qualité, mais le produit final est tellement médiocre," écrit le journaliste Uri Levy.
Laurent Blanc’s failure with #alrayyan is quite impressive. He received so many quality signings but the final product is so so poor. James, Nzonzi, Boli - and nothing.
— Uri Levy (@Levyninho) November 3, 2021
Pour l'argent et le jeu
Laurent Blanc s'est récemment confié à Canal+ sur son expérience : "Effectivement, il y a de l'argent mais sincèrement, la première chose qui m'a plu et pour laquelle je suis venu ici, c'est parce que j'avais envie d'entraîner, d'être au milieu d'un stade et d'être avec des joueurs. C'est fait et je suis pour l'instant très content d'être là."
Toujours pas d'entraînement collectif pour Issouf Sissokho