Laurent Cascarino : "Estelle aurait pu faire la Coupe du monde"

Laurent Cascarino : "Estelle aurait pu faire la Coupe du monde"
13/06 - 12:47 | Il y a 2 semaines

Dans un article dédié aux deux jumelles Cascarino, le Parisien a interrogé Estelle, Delphine et leur père Laurent. Les deux joueuses sont comparées et encensées.

"Dans la vie, on se ressemble beaucoup mais sur le terrain tout nous oppose." Estelle Cascarino explique ce qui la différencie de sa sœur Deplhine. "Je suis gauchère et défenseuse. Delphine joue en attaque et est droitière." Explique celle qui a signé un contrat de deux ans avec les Girondins de Bordeaux récemment. "En vivant seule, j’ai appris à devenir plus autonome. Je suis plus extravertie que ma sœur, qui est plus posée, plus mature."

Pour sa jumelle, qui participe en ce moment à la Coupe du Monde, Estelle a une qualité très importante dans le football : "C’était compliqué de la voir quitter sa famille. Au début, je ressentais un gros vide. Mais elle a pris la bonne décision. Elle a démontré qu’elle avait un gros mental. Sur ce plan, elle est plus forte que moi." Un mental qui aurait pu lui permettre de participer à la compétition qui a lieu en France selon leur père, Laurent Cascarino : "Estelle aurait pu faire la Coupe du monde, elle en avait la capacité vu ses grosses prestations avec la sélection U20."

Estelle n’a certes pas été sélectionnée par Corinne Diacre, mais elle reste une valeur sûre sur laquelle les Girondins vont pouvoir s’appuyer lors des deux prochaines saisons.

Coupe du monde féminine : les jumelles Cascarino, séparées pour le Mondial

#Féminines

Commentaires