Laurent Koscielny : “C’était un bon match de reprise pour les repères”

Laurent Koscielny : “C’était un bon match de reprise pour les repères”
12/07 - 15:47 | Il y a 3 semaines
À la suite du match de samedi contre Bergerac (Victoire 1-0 grâce à un penalty de Jimmy Briand) le capitaine Laurent Koscielny a livré ses premières impressions sur le match.

Après le match contre Bergerac, le média Foot-Express a interrogé le capitaine des Marine et Blanc sur la performance de l’équipe et sur le dispositif à 3 défenseurs. 

"On aurait pu être techniquement meilleurs"

Laurent Koscielny : “C’était un bon match de reprise pour les repères. Cela nous a permis de rejouer, car cela faisait longtemps que l’on n’avait pas joué. Cela a permis d’assimiler tout le travail physique réalisé lors de la préparation. Bien sûr que l’on aurait pu être techniquement meilleurs, dans la vitesse des enchaînements également, se créer beaucoup plus de situations.”

“Ce sont des schémas qui peuvent être intéressants”

L’ex-international français continue et s’exprime sur le dispositif adopté par Gasset : “On a fini avec ce système la saison dernière. Là, on attaque ce match de préparation comme ça. Il y a encore beaucoup trop d’incertitudes pour savoir comment on va jouer cette saison. Mais ce sont des schémas qui peuvent être intéressants durant la saison.”

Rachat Girondins : Gérard Lopez “optimiste” après son passage devant la DNCG

COMMENTAIRES