Laurent Koscielny : "Il faut tirer du positif de cette défaite"

24/02 - 14:50 | Il y a 1 mois

En zone mixte, Laurent Koscielny a réagi après la défaite des Girondins face au PSG (4-3). Le défenseur des Girondins de Bordeaux veut retenir du positif dans cette défaite.

"On a la balle du 3 - 2 qu'on ne met pas. Ils ont beaucoup de qualité offensive donc ils ont réussi à trouver des solutions devant et à marquer des buts. Sur l'ensemble du match, même si cela a été difficile pour nous, après on a su défendre ensemble et se projeter vite vers l’avant pour trouver des solutions et marqué. Donc c'est bien pour la suite, il faut tirer du positif de cette défaite, même si tout n'a pas été parfait, mais au moins l'état d'esprit était là. Maintenant, on a des matchs très importants qui vont arriver face à des équipes justes devant nous (...) Les Parisiens ont passé une semaine difficile en termes de résultats et de confiance, mais ce sont de grands joueurs et ils ont la capacité à se relever (...)

Sur le changement de système à la pause : "À trois derrière, cela a été compliqué sur la première mi-temps, ils ont bien occupé les espaces extérieurs et nous ont mis en danger dans la profondeur. On est passé à 4 derrières en connaissant beaucoup mieux ce système avec des résultats positifs lors des dernières semaines. On a joué avec une sentinelle devant nous, c'est important pour être plus haut sur le terrain en deuxième mi-temps."

La réaction de Paulo Sousa après la défaite face au PSG

#Laurent Koscielny

Commentaires