Laurent Koscielny : "Il y a des choses intéressantes à faire, des recrutements malins"

Laurent Koscielny : "Il y a des choses intéressantes à faire, des recrutements malins"
25/02 - 17:41 | Il y a 7 mois
Présent en conférence de presse, Laurent Koscielny a été interrogé sur son avenir. Le capitaine des Girondins reconnaît que celui-ci dépendra des ambitions du club l'année prochaine et de l'état d'esprit des joueurs qui composent le groupe.

Interrogé en conférence de presse, Laurent Koscielny a expliqué qu'il attendait de connaître les ambitions du club pour se décider sur son avenir. Le capitaine des Girondins en a profité pour faire passer un message aux joueurs en fin de contrat, qui n’est pas assez investi à son goût. 

Koscielny décidera pour son futur en fonction des ambitions du club

“Il faudra voir les ambitions de l’année prochaine. Il y a beaucoup de joueurs qui vont partir, on le sait. J’espère qu’ils ont commencé à travailler sur le recrutement. Il y a des choses intéressantes à faire, des recrutements malins. Voilà, il y a plein de choses à faire, qui peuvent être positives pour la saison d’après. Comme je l’ai dit, il y a quand même des mecs avec beaucoup d’exemplarité, qui ont envie d’aider ce groupe et ce club.”

Koscielny envoie un message aux joueurs en fin de contrat

“Il y a des choses qui ont été dites, sur certains joueurs qui ont été poussés vers la sortie, mais qui sont restés. C’est possible de ne pas réussir à les faire partir, mais après il faut travailler avec ceux qui ont envie. Ce n’est pas parce que tu es en fin de contrat que tu n’as pas envie d’aider le club à progresser et à finir la saison, parce que c’est gagnant-gagnant. Tu es en fin de contrat, tu fais des bons matchs, tu marques des buts ou tu fais des clean-sheet, le club est gagnant, mais tu l’es aussi. Derrière tu peux retrouver un challenge à ta hauteur.”

WebGirondins arrive sur Twitch avec émission spéciale à 19h

#Ligue1 #Conf' de presse #Laurent Koscielny COMMENTAIRES