Laurent Koscielny : "Il y en a beaucoup à faire pour nous améliorer"

Laurent Koscielny : "Il y en a beaucoup à faire pour nous améliorer"
02/08 - 09:34 | Il y a 2 jours

Après le match contre Saint-Étienne, Laurent Koscielny a donné son ressenti sur le match perdu (4-2) en tenant compte de l'écart dans le temps de préparation. À Sud Ouest, il ne se dit pas inquiet, et martèle qu'il faudra continuer de travailler pour être prêt pour la reprise de la Ligue 1.

"Saint-Étienne a commencé sa saison plus tôt. Ils étaient plus en jambes, ont réussi à mettre davantage de rythme d’entrée de jeu. On a dû élever notre niveau pour répondre. Ce fut dur physiquement, mais on est obligé de passer par ces phases-là pour retrouver le rythme de la compétition. On a eu une équipe qui a joué 60 minutes aujourd’hui, contre 45 minutes la semaine dernière (1-1 contre Angers). Ça fait partie d’une préparation. Même si le score est large, on a travaillé et il faut continuer, car on sait qu’il y en a beaucoup à faire pour nous améliorer."

À la question de savoir s'il faut être inquiet sur ce match, Laurent Koscielny répond :
"Il n’y a pas d’inquiétude. Ça faisait quatre mois qu’on n’avait pas joué au football. On a repris les entraînements depuis six semaines, c’est seulement le deuxième match amical. Il va falloir continuer à travailler pour arriver au rythme adéquat, pour jouer et gagner un match de Ligue 1. Ce soir, on a vu la différence. Ils étaient beaucoup plus prêts physiquement que nous, suite à leur match en finale de Coupe de France. On va désormais enchaîner les matchs amicaux (trois entre le 4 et le 15 août) pour monter en puissance."

Laurent Koscielny ""Il n’y a pas d’inquiétude"

#Laurent Koscielny

Commentaires