Laurent Koscielny : "Même si le résultat est flatteur, il faut rester humble"

04/12 - 09:52 | Il y a 11 mois

Laurent Koscielny a réagi en zone mixte après la rencontre. Il revient sur le match, le triplé de Maja et l'interruption de jeu.

Sur le match de Nîmes

"Dans les passes, dans la circulation, dans la vitesse on n’a pas été bon à Reims. On voulait rectifier le tir ce soir. On a respecté cette équipe de Nîmes qui avait besoin de point. On l'a fait. On a été sérieux et solide tout au long du match. On a mis de l'application et on s'est rendu les choses faciles. On a eu beaucoup de réussite devant, c'est un match complet, c'est très bien pour la confiance. Même si le résultat est flatteur pour nous, il faut rester humble. Il faut rester calme et continuer à travailler. Le plus dur dans le foot c'est de renouveler ce genre de prestation.

À propos de Josh Maja

"C'est très bien pour lui. Marquer trois buts c'est très bien pour la confiance. On est content pour lui, son adaptation commence à porter ses fruits. Il travaille dur à l'entraînement, il travaille dur devant le but. C'est quelqu'un de perfectionniste, ce soir il est récompensé de ses efforts."

Concernant l'interruption de jeu

"C'est difficile de prendre position. Nous, on est concentré sur le sportif et on essaie de faire avec les moyens qu'on a. Le coach essaie de mettre en place quelque chose de très bien. On réussit à avoir de très bons résultats. Il y a eu cette interruption et on est resté concentré sur notre match. On est revenu en ayant cette force collective qui nous anime depuis le début de la saison. Je ne savais pas pourquoi le match avait été arrêté. On l'a su. C'est toujours désagréable, mais c'est comme ça. Le plus important c'était de gagner et de prendre les trois points avant le match de Marseille. Je comprends les deux camps. Le plus important est ce qu'on fait sur le terrain, ce soir on l'a fait et on l'a très bien fait."

Les Tops et les Flops de Bordeaux - Nîmes

#Laurent Koscielny

Commentaires